LIVRAISON À DOMICILE SANS CULPABILITÉ
Réduction de 20% à 50% sur les prix au détail

Nous sommes fiers d’être la première entreprise artisanale et zéro déchet, au bilan carbone négatif pratiquant l'économie circulaire au Québec. Maintenant, nous livrons nos produits directement chez vous! La livraison à domicile offre de nombreux avantages: des rabais imbattables (de 20 à 50% de réduction sur les prix au détail), des saveurs exclusives qui ne sont pas disponibles dans les boutiques, des programmes de fidélité ainsi que la récupération de vos bouteilles vides à chaque livraison. La livraison à domicile est l’option idéale pour les amateurs de Kombucha qui privilégient la qualité artisanale, le Kombucha fermenté traditionnellement et qui est produit selon une philosophie de production 100% 'sans-culpabilité'.
Cliquez sur ‘détails’ ci-dessous pour obtenir des informations concernant le processus de commande et cliquez sur ‘s’inscrire’ pour débuter le processus.
Faites partie de notre programme de référencement: référez un ami! Recevez une caisse de kombucha gratuite pour chaque personne que vous avez référez qui se sont abonnée!! Envoyez-nous un courriel pour plus de détails.
Qu’il pleuve ou qu’il vente, sous la neige ou la grêle, tout le monde est heureux de recevoir du Kombucha directement chez soi!!

Distribution 100% à économie circulaire
Établissement de production zéro déchet
Entreprise à bilan carbone négatif
Cliquez sur 'S’INSCRIRE' & choisissez une option

Lorsque vous aurez cliqué sur 'S'INSCRIRE', vous aurez la possibilité de choisir parmi différentes options d’abonnement: 1 mois, 3 mois, 6 mois ou 9 mois. De plus grands rabais s'appliquent sur les abonnements à plus longues durées.

Choisissez la fréquence de livraison et les saveurs désirées

Maintenant que vous avez choisi la durée de votre abonnement, spécifiez la fréquence de vos livraisons pendant cette période: par semaine, au 2 semaines, au 3 semaines ou mensuelle. Choisissez ensuite la ou les saveur(s) et les quantités désirées pour compléter cette étape.

Rédigez les instructions de livraison et savourez

Il vous suffit de nous transmettre toutes les informations que vous jugerez utiles concernant la livraison à votre domicile et de savourer notre délicieux breuvage fermenté!

Slider

GUILT-FREE KOMBUCHA...DELIVERED
20%-50% off retail prices

We are proud to be the first & only zero-waste, carbon-negative, 100% closed-loop, artisanal kombucha company in Quebec. And now we deliver to your doorstep! The advantages of home delivery are many: From deep discounts (20-50% off retail prices) & exclusive flavours not available in stores, to picking up your empty bottles upon each new delivery. Home delivery is the only way to go for kombucha lovers who support artisanal quality, traditionally fermented kombucha produced through a 100% Guilt-Free production philosophy.
Click on the 'details' button below to read about the ordering process and click on the 'subscribe' button to begin the process.
*Be a part of our referral program: refer a friend and if they end up subscribing you will receive a free case of kombucha, with each and every new subscriber you refer!! Email us for details.
Rain or shine, snow or sleet, everyone enjoys a kombucha delivered to their door!!

100% Closed-loop distribution
Zero-waste production facility
Carbon-negative company
Click 'Subscribe' & Choose A Plan

After clicking on 'subscribe' you will have the option of choosing between different subscription options: 1 month, 3 month, 6 month or 9 month. The longer your subscription period, the deeper the savings.

Choose Frequency of Delivery & Flavour Combination

Now that you've chosen the duration of your subscription, pick how frequently you want your delivery within that period: weekly, bi-weekly, or monthly. Next, choose flavour(s) and quantities to make up your case.

Leave Delivery Instructions & Enjoy

Simply tell us anything we need to know about delivering to your location & enjoy our fabulous booch!

Slider