Origin Kombucha

La Seule Entreprise de Kombucha qui:
  • Offre leur breuvage dans une bouteille 100% réutilisable
  • A un modèle d’entreprise 100% Zéro déchet
  • Compense 100% de leur Emissions GES à la source
  • Offre en don 10¢ de chaque bouteille retournée
  • Conserve une méthode de production traditionnelle et authentique
ORIGIN KOMBUCHA A LA MAISON

Abonnez-vous aujourd’hui pour une livraison à domicile!

EN SAVOIR PLUS

 

Distribution à l’économie circulaire à 100%*

*Nous compensons entièrement notre empreinte carbone
Goûtez la différence
DU KOMBUCHA DEVRAIS GOUTER AUSSI BON QUE CA...

C'est pour cette raison que nous choisissons de fermenter notre Kombucha pour une période de 4 à 5 semaines avec un processus à 3 étapes. Notre méthode de fermentation fait en sorte que chaque brassée reçoit une bonne dose de microorganismes favorables dans le but de produire une diversité bénéfique d'acides organiques, d'enzymes digestives et de pétillant naturel!

Faites la découverte de nos saveurs uniques et délicieuses! Fabriquées avec soin, amour, créativité et surtout à partir de vrais ingrédients de qualité. Que ce soit un mélange de vrais fruits, de plantes aromatiques, de fleurs ou de plantes sauvage, notre Kombucha saura satisfaire vos papilles gustatives!
gingembre fraîchement pressé
GINGEMBRE
base de thé noir

Chargé de Jus de gingembre bio et fraichement pressé a froid, ce Kombucha à base de thé noir biologique et équitable ne pourrait jamais vous décevoir! C'est une saveur classique et appréciée par tout le monde à n'importe quel moment de la journée. Reconnu pour ses propriétés anti-inflammatoires et anti-virales ainsi que ses grands bénéfices sur tous les troubles digestifs incluant les nausées, notre Kombucha Gingembre vous rendra invincible et prèts à affronter n'importe quelle situation! Goutez la différence du gingembre frais dans votre Kombucha! Il se boit très bien tout seul mais il se combine aussi parfaitement dans vos cocktails
de fin de journée.

Ingrédients: eau filtrée, culture de kombucha*, sucre de canne brut*+, thé noir*+, gingembre frais*.
*biologique, +équitable
pétales de fleurs entières
HIBISCUS & ROSE
base de thé noir

Notre Kombucha à l'Hibiscus et Rose est une explosion de saveurs et d'effervescence! Un équilibre parfait entre l'acidité de l'hibiscus et les notes florales de la rose; sont essence est riche, robuste et remplie de vie et d'energie! Nous laissons macérer les fleurs séchées, dans notre Kombucha à base de thé noir, afin d'infuser leurs propriétés et leurs couleurs vives. En retour, nous avons un Kombucha qui est riche en vitamin C et naturellement faible en sucre. C'est le Kombucha parfait pour un besoin d'energie et de focus durant la journée. Consommer seul pour un remontant rapide ou mélanger dans vos cocktails préférés!

Ingrédients: eau filtrée, culture de kombucha*, sucre de canne brut*+, thé noir*+, pétales d'hibiscus*, pétales de rose*, gingembre frais*.
*biologique, +équitable
plantes sauvages récoltées
LA FORESTIERE
base de thé noir

La forestiere est un Kombucha qui est sauvage, unique et savoureux à base de thé noir biologique et équitable. Des plantes boreales et médicinales d'ici, tel que le thé du Labrador, le sapin baumier et le Chaga, sont utilisées dans cette concoction robuste et originale. On y retrouve des notes fraiches et stimulantes autant que boisé et terre-à-terre, offrant une experience d'enracinement. A déguster seul pour apprécier la grande complexité arômatique et savoureuse que les plantes de nos forets nordiques on a vous offrir.

Ingrédients: eau filtrée, culture de kombucha*, sucre de canne brut*+, thé noir*+, pomme*^, thé du labrador^~, pousses de sapin baumier^~, chaga^~.
*biologique, +équitable, ^local, ~cueillette sauvage
baies entières
BAIE DE SUREAU
base de thé vert

Notre saveur à la baie de Sureau est savoureuse, surette, effervescente et satisfaisante! L'utilisation de Thé Vert et de Yerba Maté dans notre base de Kombucha en fait d'elle une saveur aux charactéristiques délicates. Le choix parfait pour ceux qui ont une sensibilité à la théine ou qui préfère un breuvage pétillant au gout léger. Mélangé avec une bonne dose de jus de gingembre dans chaque bouteille, cette baie foncé, naturellement surette et remplie d'antioxidants, contient des propriétés anti-virales et immunostimulantes pour vous aider à sentir de votre mieux et vous préparer à affronter vos journée avec vitalité! C'est le Kombucha parfait pour garder votre systeme immunitaire en forme surout durant la saison hivernale.

Ingrédients: eau filtrée, culture de kombucha*, sucre de canne brut*+, thé vert*, yerba maté*+, baies de sureau*, gingembre frais*.
*biologique, +équitable
pétales de jasmin bio
FLEUR DE JASMIN
base de thé vert

L'infusion de cette fleur créer dorenavant un Kombucha légèrement acidulé et faible en sucre aux arrière gout doux et floraux. L'utilisation de Thé Vert et de Yerba Maté dans notre base de Kombucha en fait d'elle une saveur aux charactéristiques délicates. Un bon choix pour ceux qui ont une sensibilité à la théine ou qui préfère un breuvage pétillant au gout léger. Les fleurs délicates du Jasmin se mélange parfaitement avec le thé vert en remontant l'acidité naturelle du Kombucha. Nous ajoutons en plus du gingembre frais pour une addition rafraîchissante et un boost énergisant! Parfait lors d'une journée d'été après une longue journée de travail ou pour satisfaire son corps après un effort physique. Consommé sur glace ou directement de la bouteille, il est délicieux n'importe quel moment de la journée!

Ingrédients: eau filtrée, culture de kombucha *, sucre de canne brut * +, thé vert *, yerba mate * +, fleurs de jasmin *, gingembre frais *.
* bio, + commerce équitable
récolté localement
BAIE DE CAMERISE & ÉPINETTE
base de thé vert

Cette saveur est légère et ultra raffraîchissante! Elle déborde de notes surettes et fruitées avec un fini délicatement citronné d'épinette! L'utilisation de Thé Vert et de Yerba Maté dans notre base de Kombucha en fait un bon choix pour ceux qui ont une sensibilité à la théine ou qui préfère un breuvage pétillant au goût léger.La baie de Camerise est un superaliment unique avec un contenu d'antioxidant élevé et contient des notes complexes de framboise, de sureau, de raisin et de cassis. Elle est aussi faible en sucre et un régal délicieusement surette! Infusé avec de la menthe douce et des pousse fraichement cueillies d'épinette, ce mélange nous offre une saveur unique et très satisfaisante...un favoris irresistible! Camerise & Epinette est remontant, energisant et désaltérant. Un bon choix lors d'une journée d'été, après une longue journée de travail ou pour satisfaire son corps après un effort physique.

Ingredients: filtered water, kombucha culture*, raw cane sugar*+, green tea*, yerba mate*+, haskap berries*^, spruce tips^~, spearmint*, fresh ginger*.
*organic, +fair trade, ^local, ~wildharvest
previous arrownext arrow

FERMENTATION TRADITIONNELLE PERFECTIONNÉE…

Fermenté en micro-lots durant un procédé de 5 semaines, Le Kombucha d’Origin est unique en son genre!

Curieux d’en savoir plus sur la production de notre thé fermenté?

JE SUIS CURIEUX

Pas tous les Kombucha sont produits de la même façon!

EMBOUTEILLÉ DANS DES BOUTEILLES INFINIMENT REUTILISABLE!

Coffee Bean

Politique Zéro Déchet

Coffee Bean

Carbone-Négatif

Coffee Bean

Bouteille consignée 1.50$

Compagnie consciente

Du capuchon pivotant à l’étiquette, vous ne trouverez rien de plus ecolo que nos bouteilles! Grâce à notre consignation de 1.50$, nous récupérons présentement plus de 70% de nos bouteilles chaque semaine.

Notre engagement demeure autant dans la prodution d’un contribution
d’un futur plus vert et une planète Terre plus saine. Kombucha artisanal et authentique que dans la

ORIGIN KOMBUCHA CONTRIBUE ACTIVEMENT...
local_shipping
112,0
bouteilles de moins dans nos décharges
loop
19,0
kg de materiel réutilisé/recyclé
2,0
d'arbres plantés depuis 2019
monetization_on
$8,0
Offert en don 2019
0
Déchets produits 2019

Vous voulez nous aider à élargir notre nombre de points de ventes?

Slider

Origin Kombucha
The Only Kombucha Company That:
  • provides their kombucha in 100% reusable swing-top bottles
  • runs a 100% zero-waste facility
  • offsets 100% of all GHG emissions from source to shelf to doorstep
  • donates 10¢ for every bottle returned for reuse
  • stays true to making an authentic & artisanal craft kombucha
ORIGIN KOMBUCHA AT HOME

Subscribe for doorstep delivery:

learn more

 

100% reusable closed-loop distribution*

*we offset our entire carbon footprint
taste the difference
WE BELIEVE IN KOMBUCHA THAT TASTES INCREDIBLE...

Which is why we choose to ferment our Kombucha for 4 to 5 weeks in a carefully analyzed 3-stage process. Our 'Fresh Batch' method of brewing ensures each batch is getting a proper dose of beneficial bacteria and yeasts that give rise to diverse and healthy organic acids, digestive enzymes and natural carbonation!

Discover our delicious and unique flavours, carefully crafted with creativity, a love for flavour combinations and real, whole ingredients. We blend real fruits, herbs, flowers & wild-harvested local plants in order to yield the most satisfying Kombucha experience there is!
freshly pressed ginger
Ginger Root
black tea base

Packed with freshly cold-pressed and organic ginger juice, this black tea Kombucha blend will never disappoint! Ginger is a classic that will satisfy everyone, anytime of the day! It is known for it's incredible anti-inflammatory and anti-viral properties as well as it's capacity to aid any digestive troubles, including nausea. Packed with antioxidants and blended with antioxidant rich teas, this kombucha is a powerhouse! Taste the difference of fresh ginger juice in your Kombucha! Enjoy on it's own for all needs required and also a cocktails' match made in heaven.

Ingredients: water, kombucha culture*, raw can sugar*+, black tea*+, fresh ginger root*.
*organic, +fair trade
whole flower petals
Hibiscus-Rose
black tea base

Origin's Hibiscus and Rose Kombucha bursts with flavor and fizz! The perfect blend of floral and tart, it's essence is bold and full of life and energy. We allow dried Hibiscus and Rose petals to macerate in our black tea based Kombucha, infusing it's properties and gorgeous color to yield a Kombucha that is rich in vitamin c and and naturally low in sugar. It is the perfect kombucha for a mid day energy and mental boost. Enjoy on it's own for a 'pick me up' or mix in your favorite evening cocktail.

Ingredients: water, kombucha culture*, raw cane sugar*+, black tea*+, hibiscus petals*, rose petals*, fresh ginger root*.
*organic, +fair trade
wild harvested plants
Wild Forest
black tea base

Origin's Wild Forest is blended in an organic and fair trade black tea Kombucha base. Full of flavour and depth, this wild kombucha is unique and absolutely delicious! Fresh wildcrafted boreal Labrador tea, Balsam fir shoots and medicinal chaga mushroom are what gives this flavour an invigorating, aromatic and zesty taste of nature. Combined with it's woodsy and down to earth tones, sipping on Wild Forest is a grounding experience. Enjoy on it's own to experience the depth and layers this flavour has to offer.

ingredients: water, kombucha culture*, raw cane sugar*+, black tea*+, apple*^, labrador tea^~, baslam fir shoots^~, chaga mushroom^~.
*organic, +fair trade, ^local, ~wildharvest
whole berries
Elderberry
green tea base

Origin's Elderberry is as delicate as it is full of flavor, acidity, effervescence and carries a certain 'je ne sais quoi'. The use of green tea and yerba mate in the base of this kombucha creates a light and smooth flavor. It is a great choice for those sensitive to caffeine or who prefer a light tasting sparkling beverage. Blended with a good amount of powerful and fresh ginger root, this sour berry by nature is full of antioxidants as well as antiviral and immuno-stimulant properties and will help keep you going throughout the day and feeling your best! The Perfect Kombucha to maintain a strong immune system during the cold winter months.

Ingredients: water, kombucha culture*, raw cane sugar*+, green tea*, yerba mate*+, elderberries*, fresh ginger root*.
*organic, +fair trade
organic jasmin petals
Jasmine
green tea base

The infused Jasmine flowers create a slightly sour and low sugar Kombucha with smooth floral notes. With green tea and yerba mate as the base, this flavour is a great choice for those who prefer a light tasting, sparkling beverage. The delicate yet astringent jasmine flowers brings out the best of kombucha's natural acidity and tartness. We add on top of that fresh ginger juice which adds extra zing and a refreshing , uplifting punch! Together they create something so explosively good! Perfect after strenuous activity or to quench your thirst. Delicious on ice or straight out of the bottle, enjoy our Jasmine Kombucha anytime of the day!

Ingredients: filtered water, kombucha culture*, raw cane sugar*+, green tea*, yerba mate*+, jasmine flowers*, fresh ginger*.
*organic, +fair trade
locally harvested
Haskap-Spruce
green tea base

This flavor is light in essence but bursts with fruity, tart and sour accents with a cooling and slight lemony spruce finish. With green tea and yerba mate as the base, this flavor is a great choice for those who prefer a light tasting sparkling beverage. Haskap berries are a unique superfood with high amounts of antioxidants and a mixed flavor profile of raspberry, elderberry, grape and black currant. They are also low in sugar and a deliciously tart treat. Mixed with aromatic spearmint and freshly picked northern spruce tips, this blend yields it's own unique and satisfying taste making this flavor an irresistible favorite! Haskap & Spruce is uplifting, energizing and thirst quenching.

Ingredients: filtered water, kombucha culture*, raw cane sugar*+, green tea*, yerba mate*+, haskap berries*^, spruce tips^~, spearmint*, fresh ginger*.
*organic, +fair trade, ^local, ~wildharvest
previous arrownext arrow

Traditionally Fermented To Perfection…

Produced in Micro Batches, using the fresh-brew traditional method, our 5-week, 3 stage fermentation process is one of a kind!

Curious to know how Origin Kombucha is made?

i’m curious

Not all Kombucha is created equal!

And Packaged In Infinitely Reusable Bottles!

Coffee Bean

Zero Waste Policy

Coffee Bean

Carbon Negative

Coffee Bean

$1.50 Bottle Deposit

Conscious Company

From cap to label, our swing-top bottles are as eco-friendly as it gets! With our 1.50$ bottle deposit policy, we are currently recuperating over 70% of our bottles every week.

We are truly dedicated to not only making authentic, handcrafted Kombucha, but also contributing to a greener future & healthier planet.

ORIGIN KOMBUCHA GIVES BACK...
local_shipping
112,0
Bottles Saved from Landfill
loop
19,0
Reused/Recycled Material (kg)
2,0
Trees Planted in 2019
monetization_on
$8,0
Dollars Donated in 2019
0
Waste Produced in 2019

Want to help Origin Kombucha expand our reach and make our future a GREENER one in the process?

Slider